Baka's diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka's diary

mangas, animés, dramas, livre fantasy, ciné, zik, jeux-vidéo...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:39

Je tenais a posté les deux dernières Videos de FFXIII et FF VERSUS XIII.Qui sont d'une beautés Next Gen(ça se dit ?lol)

Au rappel que ces Final Fantasy resteront une exclusivité PS3(là je suis content d'avoir une PS3).

Voiçi les liens pour les videos.

http://www.veoh.com/videos/v16625178g4yXFbT?searchId=5161632091684584795&rank=10

http://www.veoh.com/videos/v16579367csw3j8n?searchId=5161632091684584795&rank=7

Ps:J'adore Lightning l'héroine de FFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:43

J'aurais bien aimé jouer a des final fantasy je trouve les graphismes juste ...... je sais pas trop .......... ils sont indescriptibles lol What a Face

Mais voila, moi je n'est pas la PS3( ca rime lol ) et ni la ps2 d'ailleurs et je ne connaissais pas cette serie avant ... Crying or Very sad Crying or Very sad

En tout cas j'aime bien ces vidéos Shocked
Bien etant donné que je ne connais pas grand chose au sujet et bien je vais vous laisser

(j'ai des consoles Nintendo mais ce n'est pas pour autant que je denigre Sony les jeux sur leur consoles sont super aussi !!!)

En tout cas les jeux que tu aimes bien vont plaire a beaucoup de personnes dont une tres proche de nous ( n'est ce pas Baka Rouge !!!) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:55

Bouhhh t'es pas obliger de partir ,c'est pas pourtant que tu connais pas Final fantasy que tu doit te sauvé lol.Tu peux très bien apprendre a connaitre cette série a partir de maintenant(je t'oblige pas hein).

Pourtant toi qui a la ps1,j'aurai pensé que tu connaiterai vu que en france ça a commencé sur ps1.M'enfin tu etait surment trop sur Crash bandicoot lol(non t'inquiete je me moque pas).

N'empêche que c'est bien le fait que tu est des consoles Nintendo c'est pas pour autant que tu denigre Sony.J'aime bien cette pensé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:25

Bon je vais rester alors lol !!!

Je voulais avoir le Final Fantasy III qui est sorti sur DS mais voila j'ai pas la DS non plus lol (on dirait que j'ai tout fait pour eviter de jouer a Final Fantasy lol ...c'est pas le cas bien sur !!!..) Suspect Suspect Suspect lol

Bref comme tu le disais je devais surement etre entrain de jouer a Crash ou autre Spyro (tu crois que j'ai pas vu que tu te moquais !!! Suspect lol) quand les Final Fantasy sortaient sur PS1 ....

En tout cas me voila ici sans avoir jamais joué a un Final Fantasy !!! Ce qui ne m'empeche pas d'admirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:32

A croire vraiment que tu évite Final fantasy lol.

Final fantasy VII sur ps1 et sorti en 1997,vers le début de Playstation non?Je sais plus trop,ça remonte un peu.

C'est vrai que a cette époque tu devais avoir 6 ans...lol.Puis façon si un jours ta la ds ou autre ,c'est sur que la tu aura beaucoup de chance de connaître Final Fantasy.

Et ne t'inquiete pas je me moque pas,je me rappele toujours de mes journées de Spyro et de Crash,meme Crash Racing pour dire lol.

Ps:me dit pas par curiosité tu na jamais vu le film Final fantasy VII Advent Children?
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:54

Oui j'ai vu le Final Fantasy Advent Children !!!!

J'avoue ne pas trop m'en souvenir ... :[heu']: mais je me rappelle l'avoir adoré et puis les graphismes ... c'est trop beau !!! :[<3]: :[<3]:

POur revenir a ma capacité (mon don je dirais ) d'eviter de jouer au Final Fantasy ... c'est vrai que dès que j'aurais en ma possession une console ou il y aura des Final Fantasy j'y joue !!!!!
Sur Gamecube il était sorti Final Fantasy Crystal Chronicles je l'ai (toujours pas fini :[heu']: ...) j'ai beaucoup aimé mais il est d'aprés ce que je sais très different des final fantasy habituels ... Bref tout ca pour dire que j'ai quand meme un jeu qui s'appelle final fantasy bien que tres different ( j'attends la suite sur Wii ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII   Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII & Final Fantasy Versus XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's diary :: Jeux Vidéo :: Playstation-
Sauter vers: