Baka's diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka's diary

mangas, animés, dramas, livre fantasy, ciné, zik, jeux-vidéo...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Empty
MessageSujet: Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument   Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:17

Je propose un sujet sur Nodame Cantabile

Qui est vraiment un drama genial !!!!! What a Face What a Face What a Face

Pour plus d'explication comme d'habitude je renverrai au blog suivant

http://bakarangers.unblog.fr

Section Jdrama

Ce drama est un petit bijou entre les musique et la relation un peu ( pour ne pas dire tres ) speciale des 2 personnages principaux ( trop marrant ) ce drama a une place de choix dans mon top drama king king king (que je n'ai pas fais ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument   Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:30

Salut salut!
(je suis nouveau,mais je ne crois pas avoir vu un sujets sur le forum pour se présenter)

Je me suis mis aux dramas,depuis que j'ai eu quelque boulversement dans ma vie pas très cool,donc j'ai voulu me changé les idées donc depuis quelque longue mois j'ai regardé pas mal de drama.

et y'a un mois de ça j'ai regardé Nodame Cantabile,ce fut un drama qui ma impressioné par la façon de jouer des acteurs,et l'humour qui est très bien mis en scènes,je ne sais pas combien de fois j'ai pu rire,moi qui a pas tendance a beaucoup rire ,ce fut le cas avec Nodame(ma scène préféré est celle ou Nodame veut rentré chez Chiaki et Chiaki était pas d'humeur donc il ferme la porte directement mais entre temp Nodame met ca tête ,donc la porte qui se ferme sur le cou de Nodame,et Chiaki et choqué et regarde Nodame et Nodame leve sa tête limite un film d'horreur l'expression qu'elle avait et suivit du excellent EEEEEKKKK de Chiaki.

Bref très bon Drama et qui remonte bien le moral.

Ps:j'espere ne pas avoir trop parlé,si c'est le cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument   Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:05

Coucou !!! il est vrai qu'il n'y a pas de sujet présentation et ce serai bien que les 2 baka qui s'occupent du forum en mette un flower tu peux ,pour l'instant, tout de meme améloirer les details de ton profil dans profil Very Happy

J'adore aussi cette scene Very Happy Very Happy Very Happy
Mais j'avoue qu'une de mes préférée est celle qui se passe au début du drama quand Nodame va jouer du piano avec Chiaki et que Chiaki lui jette les partitions au visage hayama lol! le ralenti est genial lol!
C'est pas une scene tres importante mais moi je suis toujours pliée quand je la revoie ou que j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument   Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:21

Oui la scène que tu as cité aussi je l'adore lol(Mais y'a tellement de scène bien façon humour dans Nodame).

Une autre que j'adore,c'est quand Nodame fait un écran de veille sur l'ordinateur de Chiaki avec je t'aime.

Ps:Pour info je t'ai écouter ,n'est ce pas gentil de ma part?j'ai mis a jour mon profil.
Ps1:J'ai peut etre 20 ans(whoa ca fait vieux)mais je fais pas 20 ans physiquement lol,on dit plutot que je ressemble a un gars de 16 ans *pleure*.Mais a ce qui parait je suis cool pour un gars de 20 ans.

Sinon vivement la saison 2 de Nodame,qui commence d'ailleurs en Janvier si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
hane-san

hane-san


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Albi - Toulouse

Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Empty
MessageSujet: nodame catabile   Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:38

bienvenue Nero !! Razz
ne te sens pas vieux lol on a le même âge cheers

Nodame est vraiment un drama de qualité tant humoristique que musical.
on passe vraiment un bon moment devant son écran What a Face
... et on passe pour un imbécile à force d'être plié en deux tout seul lol!
les amateurs d'animes connaissent bien ça geek
on en arrive a se croire devant un anime tellement cet univers est décalé scratch

conseillé à tous ceux qui veulent se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bakarangers.unblog.fr/
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument   Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:46

C'est vrai que la scene du fond d'ecran est trop bien !!!! happy happy
De toute facon on ne pourrais pas les citer toutes lol

Je ne savais pas que la saison 2 etait prévu pour Janvier ... il me tarde ... envie
Je me demande ce qui va se passer ... de nouvelles scenes innoubliables lol! lol!
Ah mais oui !!!! la ils vont partir en Europe non ?
(peut etre aurait-il mieux valut que je ne sache pas que la saison 2 arrive silent silent silent je peux plus attendre maintenant ....)

Bref vivement qu'elle commence cette saison 2 ce sera un peu comme un cadeaux de Noël lol santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Empty
MessageSujet: Re: Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument   Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodame Cantabile !!! Un drama a voir absooolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's diary :: Dramas :: Jdramas-
Sauter vers: