Baka's diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka's diary

mangas, animés, dramas, livre fantasy, ciné, zik, jeux-vidéo...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kodomo no Omocha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:33

....Voili Voulou ...

Il y a quelque temps déjà une jeune fille Rolling Eyes ( moi!!!!!, j'aurais mis "jolie fille" vous auriez compris tout de suite qu'il s'agissais de moi Suspect lol ......... gros lol ...)

Bref, Atashi voulait regarder un anime bien marrant, elle avait fini de regarder ou de lire (je sais plus confused confused confused ) des mangas et ne savait plus quoi regarder c'est alors que Baka bleu lui montra plusieurs extraits d'animés grace a son
tamaya disque dur !!! pom pom Atashi refusa tout ...( elle est bien ch****e celle la .... fache tout rouge ) c'est alors que Bleu utilisa en dernier recour 1 épisode de Kodomo no Omocha ............ et la ......... Neutral Neutral Neutral Neutral ............... shine Atashi eu sa révélation
L'animé qu'elle allait regarder serait Kodomo no Omocha envie

Bon voila c'est donc dans de telles circonstances que j'ai commencé a regarder Kodomo no Omocha !!! J'ai vraiment adoré !!! bien que le design soit un peu vieilliot et que les personnages soient jeunes (tres jeunes ) Ce manga est GENIAL !!!!

Apres avoir regardé les episodes (102 sous-titrés anglais, en francais ils vont jusqu'a l'épisode 67 je crois... par la) j'ai decidé de lire le manga papier (10 volume je les ai trouvé qu'en angl.)

L'animé suis bien le papier a part a la fin j'ai pas trop compris ce qui se passe dans l'animé
il me manque des épisodes donc voila mais il me semble quand meme qu'ils ont bien arrangé leur trucs a leur sauce ... Bref, j'adore ca manga love il me suffit d'ecouter Sana chanter pour me remettre de bonne humeur quand je ne le suis pas ( assez souvent ses temps ci d'ailleurs ... scratch ) je le conseiile mais je comprendrai que ca ne plaise pas a tout le monde , je vous en voudrais pas si vous dites que vous n'aimez pas .... je vous en voudrais pas .....pas trop hayama lool
Revenir en haut Aller en bas
hane-san

hane-san


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Albi - Toulouse

Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: kodomo no omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:03

alala si j'avais su l'effet que ça aurait eu sur toi... Cool
j'aurai peut-être réfléchi à deux fois avant de te le faire connaître angel toctoc lol

enfin bon ce qui est fait est fait Wink

contrairement à toi je ne connait pas l'histoire au complet de ce manga/anime, cependant je suis assez d'accord pour dire qu'il remonte le moral... cheers
c'est vraiment pas prise de tête et on se marre pas mal d'ailleur on fini par vouloir les même gadjets que Sana pour avoir la pêche... dur dur mais c'est peine perdu à qui voudrait avoir ne serait-ce qu'un quart de l'énergie de cette héroïne What a Face elle est inhumaine... Shocked

mais bon que du plaisir... si t'as le courage de suivre le sous-titrage tellement elle parle vite Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bakarangers.unblog.fr/
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:30

C'est vrai qu'elle parle super vitte lol Razz Razz Razz c'est trop marrant !!!! happy

J'adore trop cette héroine love happy love

De toute façon je ne pourrais jamais dire un truc qui va pas a propos de Sana ou de Kodomo no Omocha après ca reste a voir !!! le comportement de certains personnages comme lui par là hayama lol nous laisse parfois perplexe scratch scratch scratch après je n'ai rien redire sur le manga mais c'est vrai que l'anime ... en fait apres avoir lu le manga on se rend compte que les 3/4 de la série sont des hors-serie (c'est vrai qu'on peut se demander comment on a fait pour faire d'un manga de 10 volumes un anime de 102 épisode lol) mais ca ne gene pas du tout ... en fait l'anime permet de bien rigoler juste entendre la voix de Sana envie j'adooouure shine ( je tiens a préciser que j'ai enregistré des solo de Sana sur mon portable et des videos aussi ... voyez combien je suis atteinte XD je suis fan j'y peux rien pleure .....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kodomo no Omocha Empty
MessageSujet: Re: Kodomo no Omocha   Kodomo no Omocha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodomo no Omocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's diary :: mangas et animés :: autres-
Sauter vers: