Baka's diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka's diary

mangas, animés, dramas, livre fantasy, ciné, zik, jeux-vidéo...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hane-san

hane-san


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Albi - Toulouse

Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!!   Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:49

Je suis une énorme fan de ce film pom pom

je n'ai pas lu le livre donc toutes les modifications apportées sur cette adaptation ne m'ont pas touché Cool

mais ce que j'admire par dessus tout dans cette oeuvre cinématographique, c'est le travail fourni et la qualité de celui-ci, afin de nous plonger totalement dans un univers fantastique où magie, paysages merveilleux, créatures de toutes sortes et batailles gigantesques se côtoient shine j'adoooore !!

étant donné que je possède les trois coffrets collectors, j'ai pu découvrir dans les "apendices" l'étandu du boulot fourni par les différents intervenants de la chaîne de production de ce chef-d'oeuvre, et croyez-moi c'est incroyable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakarangers.unblog.fr/
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!!   Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:48

Que dire,a part que je suis complétement d'accord avec toi.

La trilogie seigneur des anneaux est vraiment quelque chose d'énorme.
(me rappele a chaque sortie je me précipité pour aller au cinéma,d'ailleurs pendant les deux tours j'ai eu un petit probleme de vessie a partir 1h30 de films non serieusement j'ai cru j'allais mourir).

Enfin c'est étonnant comment on plonge dans ce monde.Rien a dire a part que c'est un Chef-d'oeuvre qui restera dans mon coeur(quoi je vais trop loin vous trouvez?lol)
Revenir en haut Aller en bas
hane-san

hane-san


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Albi - Toulouse

Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!!   Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:08

pour moi tu n'ira jamais trop loin en ce qui concerne cet oeuvre...euh... ce film lol

je suis vraiment dingue de cette trilogie d'ailleur avec une pote (tout aussi dingue geek ) on s'est tapé les trois films en version longue sur une journée sans pauses !!! là on peut vraiment parler de tarré !!! tire la langue heu..

on a commencer a 9h du matin et fini a 21h... en fait on n'a pas vu le jour dehors mdr
c'était super!!! on s'est de suite promis de le refaire en version original cette fois... mais on ne l'a pas encore fait... je perd pas espoir je me le ferai un jour c'est sûr lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://bakarangers.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!!   Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux: le film du millénaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death Note le film et Death Note the last name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's diary :: Films :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: