Baka's diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka's diary

mangas, animés, dramas, livre fantasy, ciné, zik, jeux-vidéo...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Empty
MessageSujet: Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)   Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

Voila j'ai joué au superbe jeu (a mon gout) Zelda TP sur Wii

j'ai adoré tout simplement envie avec le gameplay de la Wii je suis entré dans le jeu super rapidement je ne pouvais plus m'arreter de chevaucher Epona dans les immenses plaines D'Hyrules!!! Il est vrai que les boss aussi nombreux soient ils étaient assez, voire trop facile a battre, mais quel bonheur !!! Ce jeu m'a passionné !!! j'adore !!! shine !!! Il semblerai ( je dis bien "semble" ) q'un autre Zelda soit en préparation sur Wii je l'attends, je l'attends .....

PS: j'ai adoré ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)   Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:39

Bon je vais paraître inculte cette fois.

Je n'ai jamais vraiment touché un Zelda,ah si celui sur Gamecube,mais c'est tout lol,peut etre la tu va me dire bouhhhh honte a lui etc etc lol.

Mais en tout cas j'ai entendu beaucoup de bien de lui de TP(enfin j'ai quand meme jouer un peu a TP chez mon cousin mais 2 min quoi lol).

Mais disons TP a un espece de concurrent que je nommeré "Okami" qui est sorti sur ps2,et disons j'était plus dans l'univers de Okami,avec un gameplay original ,et une histoire original,d'ailleurs "Okami" sortira sur Wii et je te le conseilleré fortement.Si tu a aimé TP tu aimera Okami.Donc voila tout ça pour dire ,je n'ai jamais vraiment était dans l'univers de Zelda,mais je ferai en sorte de rattrapé mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)   Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:09

Non non non je ne vais pas te crier dessus pour ne pas avoir joué a Zelda link zelda , le premier Zelda auquel j'ai joué était celui sur GC (j'ai beaucoup aimé aussi ...), et puis tu n'as rien dis pour les final fantasy alors voila !!!

Okami va sortir sur Wii je l'ai lu dans le magazine Nintendo de ce mois ci (ou l'autre avant je sais plus ) et je pense que je vais essayer de l'avoir !!! mais, c'est vraiment un bon jeu ??? je me demandais juste ca comme ca ... Il a l'air vraiment bien mais ...( petit doute ...)

Voila sinon beh j'espere que tout le monde a ou va passer de bonnes fetes !!! noël pour l'instant je suis un peu trop collé a l'ecran de la Wii hésitant entre faire valser des Lapins Crétin ou voyager dans la Galaxy avec Mario mario .... je m'amuse bien quoi !!!

Encore Bonnes Fetes a tous !!! noël pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Nero

Nero


Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : Paris

Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)   Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:52

Pour ma part pour l'instant on va dire que j'ai passé de bonne fête.

Pour Okami,ça fesais longtemp j'avai pas adoré un jeu comme ça,en plus l'humour est vraiment bien mise en scéne,nan sérieusement sur Okami tu peux me faire confiance,si t'aime pas au pire,j'en prendrai la responsabilité que tu me punisse lol.

Amuse toi bien avec Mario galaxy et faire volé de temp en autre des lapins crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Pinaise

Pinaise


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)   Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:06

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007695-one-piece-unlimited-adventure-preview.htm

C'est çui-là, le prochain Wii qui recevra sans doute mes faveurs... m'a l'air pas trop mal ce 'tit jeu là... D'habitude, je suis relativement d'accord avec les avis du site internet dont le lien est posté, alors... Mais sinon, maintenant que Zelda est fini (quoique je pourrais terminé ma quête des papillons et finir d'attraper tous les insectasses), j'ai suis sensée Galaxy Quester avec Mario, sauf que dans la vie, on fait pas tout ce qu'on veut ! Tant pis, je chope des grandes étoiles quand je peux et j'évite les courses contre la montre tant que je peux (je dé-tes-te les courses contre la montre, c'est bien le coup que je me merde et me flanque dans le vide où me fais bouffer par une sale plante carnivore, voiire me fait écraser par un énorme boulet).
Revenir en haut Aller en bas
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)   Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:03

Je joue a Mario Galaxy aussi !!!

En fait pas trop ces temps ci mais pendant les vacances de Noel j'en ai beaucoup profité, j'aime beaucoup !!!
Avant d'aller dans un nouveau dome je finis toujours l'actuel , je prends toutes les etoiles, fais toutes les cometes, j'y reviens pour les finir ou pour luigi ... resultat je me retrouve a la salle des machine avec 63 etoiles (le max a atteindre dans ce dome que je n'ai pas commencé etant de 45 il me semble ...)
En fait, je peux deja aller battre le boss final sans avoir commencé ce dome lol

Entre 2 galaxy je prends quand meme le temps de changer d'environnement et de jouer aux Lapins Encore + Cretin ... mdr ça ça defoule bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Empty
MessageSujet: Re: Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)   Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda Twilight Princess .... (j'adore !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's diary :: Jeux Vidéo :: Nintendo-
Sauter vers: