Baka's diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baka's diary

mangas, animés, dramas, livre fantasy, ciné, zik, jeux-vidéo...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Goong, Palais, vous l'appelerez comme vous voudrez .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atashi

Atashi


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Goong, Palais, vous l'appelerez comme vous voudrez ..... Empty
MessageSujet: Goong, Palais, vous l'appelerez comme vous voudrez .....   Goong, Palais, vous l'appelerez comme vous voudrez ..... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:24

Goong est un drama tiré du manwha du meme nom

j'ai vu les premiers episodes que j'ai trouvé supers !!!!!!

je suis le manhwa meme si les sorties des chapitres sont très lentes ..... study study

En tout cas j'aime beaucoup cette serie j'espere pouvoir voir tous les episodes un jour .... peut-etre ..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hane-san

hane-san


Messages : 15
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 36
Localisation : Albi - Toulouse

Goong, Palais, vous l'appelerez comme vous voudrez ..... Empty
MessageSujet: palais   Goong, Palais, vous l'appelerez comme vous voudrez ..... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:28

je suis d'accord Goong est un bon drama qui reste fidèle au manga... bon point lapin

il ne faut cependant pas le confondre avec un autre drama du nom de "Goong S" qui est totalement différent bien que de nationalité coréenne également scratch (ils sont comme les pirates ils n'ont pas beaucoup d'imagination pour les noms lol)

la scène mémorable (je crois que c'est dans le premier épisode...) c'est quand l'héroïne balance sa chaussure sur le prince (en toute connaissance de cause!) happy
en effet dans le manga elle n'ose pas le faire et ne fait que l'imaginer, hors là on y a droit pour de vrai!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bakarangers.unblog.fr/
 
Goong, Palais, vous l'appelerez comme vous voudrez .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baka's diary :: Dramas :: Kdramas-
Sauter vers: